Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 5 mn de goût/J'ai testé pour vous le BURGER CHARAL

    charal.jpg

    Il n'y a que les imbéciles qui méprisent ces petites choses de la vie qui font parfois notre existence, et, saisi par la curiosité et ce besoin de découverte, j'ai décidé de goûter moi-même ce produit recommandé - notamment par l'illustre "GOUVHD" sur youtube et par d'autres - qui doit normalement faire office de cheeseburger à domicile et à mettre 3 mn au micro-ondes. Pas besoin de plus pour le déguster paraît-il.

     

    AN IMITATION OF LIFE

     

    D'abord c'est chaud sorti du four, j'attends un peu plus. Enfin si l'aspect n'est pas désagréable et le pain viable (même si considérablement rabougri après cuisson), je mords à présent une bonne bouchée et découvre très vite que la viande est insipide et très loin de la qualité Charal à laquelle j'ai été habitué - qu'il s'agisse des steaks hachés ou à consommer cru, tartare ou non - . 

    Enfin la sauce n'a pas vraiment de goût défini et le fromage est morne et peu attachant, on échoue rapidement vers une saveur industrielle. Très décevant de la part d'un plat qui pourrait décemment vous nourrir en cas de petite faim voire même faire office de repas !.

     

    LA TOUCHE TRICATEL

     

    Donc le tout au prix coûtant de 4, 95 euros les 2 est assez cher et finalement très loin des franchises McDonald's ou Burger King et de leurs sandwichs stars, je ne comprends même pas cette calibration de bas-niveau car il y aurait de l'argent à se faire: beaucoup de gens dont moi aiment retrouver certaines saveurs chez soi.

    Cette commercialisation est sans doute réservée au jeune public mais il n'en reste pas moins que ce burger Charal est très proche de celui d'Eco +. Je préfère de loin un petit kebab bien cuisiné. Mensonges, mensonges...

    Ma note est de 3/10

     

    #burger #charal #monesprit critique