Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi la new-yorkaise est plus sexy

sexe liberté maturité mon esprit critique

 

Pour plein de raisons (et aussi à cause de l'islam, visiblement un bon prétexte pour les lâches) il semble désormais que les françaises se laissent avoir par ces débiles de rappers (ou autres) et par leur "cours de morale" dégénérée... Par expérience donc, j'ai nettement remarqué que le français et la française a l'air beaucoup plus petit esprit et mesquin en général quand on voyage un peu, à défaut de la comparaison fatale avec la new-yorkaise.plus libre, sportive,et élégante encore à ce jour de toute évidence, celle-ci n'ayant en tout cas pas peur de l'ire de ces cocus puritains !

Et je ne parle même pas de la fille de l'Est ou de la londonienne, mille fois plus glamour et humble que cette frenchie intelligente et diplômée - et aussi tellement négative... -  enfin, de toute façon, chacun sait en général que les français/françaises sont en général des pots à tabac mondains cuistres et inintéressants. en soi et que les étrangères sont beaucoup plus épanouies, par ex notamment celles-là qui pratiquent le twerk, "danse" qui sera considérée comme un truc de prostituée par une française. Quel dommage !

 

sn.jpg

 


.

Commentaires

  • C'est de la merde ton truc, pervers.

  • @JeanLucLahaye Tiens le gogol se sent invité (ce qu'il n'est pas trop pourtant...) à s'exprimer sur mon site: sa mère a du lu interdire la console et le foot à la télé.

    Euh excuse-moi Jean-Claude mais je parle pas le débile. Et si ta mère avait été un peu moins tarée et consanguine elle ne t'aurait pas donné naissance c'est évident espèce de minable.

    Je n'écoute pas en général les dégénérés & autres eunuques dans ton genre qui viennent troller en anonyme parce qu'ils sont jaloux de l'auteur. Bon va bourrer ta chienne maintenant.

Les commentaires sont fermés.