Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Essai

  • Aux États-Unis les nazis c'est permis

    national-socialist-movement-members-city-hall1.jpg

    Au contraire de la majorité de mes collègues, j'aime parler sur ce petit site de faits dérangeants voire inquiétants. Ceci expliquant cela...

     En ce moment donc, aux Etats-Unis une certaine extrême-droite fait fureur et quelques adhésions et ses nombreux membres, très souvent tatoués et barbus, se réclament du NSM (parti nazi américain). Parce qu'à cause du 1er amendement – une loi de ce grand pays parfois plus démocratique que les nôtres – il est permis de proférer certains slogans...

    nsm.png

    Bien que certains grossissent leur importance ainsi que leur nuisance, après les événements de Charlottesville ; j'ai voulu montrer par un bref aperçu de quoi il en retournait afin de poser un regard net sur ces mouvements qui se comportent comme des sectes. Pas besoin de longs discours pour parler des fléaux humains, on est pas au Figaro ici. Mais qui sont ces identitaires qui appartiennent à toutes les couches de population ?

    nsm 2.jpg

     

     
                                         

                                                   "On a tous le droit d'avoir des opinions !"

     

  • Et si on les arrêtait ?

    HULKtumblr_n52ho9R8Pr1s2wio8o4_500.gif

     

    On a violé mon mot de passe !

     

       La France étant envahie et gouvernée par des usurpateurs, il est fréquent et presque naturel que ses occupants soient victimes d'intrusions non-désirées; qu'il s'agisse du réel ou du numérique. Cela, on peut le comprendre.

       Mais quelle est la différence profonde entre internet et vraie vie, puisque aujourd'hui presque tous les dossiers de notre identité sont chargés en ligne (y compris sur des sites appartenant à l'Etat français) ? Quand viendra-t-on à en parler enfin dans les médias "sérieux", et quand trouvera-t-on une autre solution qu'une batte de base-ball dans la face afin d'effacer ces minables pirates et terroristes ? Et comment font ces nuisibles pour parasiter les honnêtes gens sans se faire voir de leurs victimes ? Comment procèdent donc ces cafards de l'internet pour passer à travers les mailles du réseau de sécurité qu'on imagine - forcément - tellement important ? 

    terroristes parasites anonymes violeurs vie privée

       Sans parler de tous ces dommages causés par les serviteurs des sites à péages que tout être humain digne refuse absolument. Sans parler de toute cette prostitution mentale comme physique. Sans parler de tout ce trash.

        Attention donc à l'immonde qui tente de nous geler...


                                        

     

  • Tu peux te la payer ?

    dreamcar45.jpg

    Depuis quelque temps je suis un peu comme Hollande et Obama car je roule dans une grande routière de collection qui consomme pas mal de carburant (plus de 15 litres/100) et souvent, dedans mon siège Recaro, j'ai remarqué combien les ploucs ont l'air hargneux quand ils me doublent en speedant sur les petites routes de campagne avec leur Mégane et leur Clio pourrie, sans parler des insultes et des dégradations parfois commises par ces minables dans mon dos...

     

    Lire la suite