Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Essai

  • Et si on les arrêtait ?

    HULKtumblr_n52ho9R8Pr1s2wio8o4_500.gif

     

    On a violé mon mot de passe !

     

       La France étant envahie et gouvernée par des usurpateurs, il est fréquent et presque naturel que ses occupants soient victimes d'intrusions non-désirées; qu'il s'agisse du réel ou du numérique. Cela, on peut le comprendre.

       Mais quelle est la différence profonde entre internet et vraie vie, puisque aujourd'hui presque tous les dossiers de notre identité sont chargés en ligne (y compris sur des sites appartenant à l'Etat français) ? Quand viendra-t-on à en parler enfin dans les médias "sérieux", et quand trouvera-t-on une autre solution qu'une batte de base-ball dans la face afin d'effacer ces minables pirates et terroristes ? Et comment font ces nuisibles pour parasiter les honnêtes gens sans se faire voir de leurs victimes ? Comment procèdent donc ces cafards de l'internet pour passer à travers les mailles du réseau de sécurité qu'on imagine - forcément - tellement important ? 

    terroristes parasites anonymes violeurs vie privée

       Sans parler de tous ces dommages causés par les serviteurs des sites à péages que tout être humain digne refuse absolument. Sans parler de toute cette prostitution mentale comme physique. Sans parler de tout ce trash.

        Attention donc à l'immonde qui tente de nous geler...


                                        

     

  • Tu peux te la payer ?

    dreamcar45.jpg

    Depuis quelque temps je suis un peu comme Hollande et Obama car je roule dans une grande routière de collection qui consomme pas mal de carburant (plus de 15 litres/100) et souvent, dedans mon siège Recaro, j'ai remarqué combien les ploucs ont l'air hargneux quand ils me doublent en speedant sur les petites routes de campagne avec leur Mégane et leur Clio pourrie, sans parler des insultes et des dégradations parfois commises par ces minables dans mon dos...

     

    Lire la suite

  • Pourquoi le dernier Star Wars est une grosse daube

    - Parce que d'abord, le film est nul et ressemble surtout à une resucée complète du tout 1er; STARS WARS: A NEW HOPE. D'ailleurs même Lucas le dit...

     

    - Parce que cette mainmise marketing régnant sur toute la planète et tous les écrans n'est jamais le signe d'une oeuvre ambitieuse et impertinente.

     

    - Parce que si les premiers STAR WARS des 80's avaient eu un énorme succès, les franchises restaient anecdotiques sinon réservés aux collectionneurs (il s'agissait le plus souvent de jouets, et cela ne sortait guère des cercles pour initiés): vous comprenez donc, c'était amusant !...

     

    - Parce qu'il n'y a pas de vrai méchant dans STAR WARS: THE FORCE AWAKENS. Tous ce scénaristes employés sur ce film n'ont même pas été capables de créer une nemesis égale à Darth Vader !

     

    - Parceque STAR WARS: THE FORCE AWAKENS a été, bien entendu, conçu pour plaire au plus grand nombre.

     

    Voilà, c'est tout. Merci de m'avoir lu et allez voir... ce que vous voulez (ou presque) au cinéma !

    Lire la suite