Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Essai

  • MACRON, MCFLY ET CARLITO : DES FAITS TROUBLANTS DERRIÈRE L'OPÉRATION DE PROPAGANDE


                                       

       

    Clairement, quelque chose ne tourne pas rond dans cette pub youtube aux "millions de vues"...

    Allan-bis-1.jpeg

                                                                           

                           

                                                                              
                                                                                       

     

                    

     

     

     

     

     

     

     

  • Quand le féminisme nourrit les culs-bénis

    rg8.jpg

    Des vaches sacrées...

    Bien que davantage soumise que l'homme, ne serait-ce qu'à l'école, la femme s'est élevé dans la classe sociale et à présent en 2021, on peut sérieusement considérer peut-être pas son aptitude à gagner plus d'argent, mais déjà son influence médiatique et le poids qu'elle exerce sur certaines lois anti-harcélement ou du respect des différences. -  Et oui: les filles travaillent mieux et sont beaucoup plus consciencieuses voire bêcheuses. Il en va de même au travail, un endroit où la nana de base évolue en général comme dans un poisson dans l'eau tout en étant plus engagée que l'homme selon les statistiques. 


                                     


    Du moins en apparence parce que dans les faits ce n'est pas exactement le cas: et je ne parlerais même pas du porno qui exploite nombre de femmes tout en n'étant jamais censuré par ces maîtres-censeurs #commeparhasard et au contraire de Gustave Courbet (du fait que nous vivons ensemble dans une société capitaliste et libérale et que nous devrions aimer ça).Il en va de même pour la prostitution masquée qui fait fureur dans ces sites de rencontres.
    Par conséquent, il est fréquent de lui opposer la femme voilée ou la femme à religion (souvent originaire de Versailles ou du Saint-Malo à serre-têtes) tout en parlant d'"extrêmes"...


    Alors qu'en réalité, mes amis, il s'agit de strictement la même chose parce que la plupart du temps la femme voilée et/ou à morale ou à église n'est qu'une façade soigneusement construite !
     

    d2.jpg

    Pour commencer je prendrais donc pour exemple un modèle que je connais bien: la cul-bénie de belle banlieue aux beaux principes (et qui rejoint tout à fait la plupart du temps les idées de gauche et progressistes, contrairement à ce que l'on croit.) Je pourrais d'ailleurs presque citer Marine Le Pen, cette grosse stalinienne intolérante qui n'a de cesse d'engager des boys homosexuels dans son parti et de rejoindre De Gaulle, ce bourgeois dictateur "de droite" aux bonnes vieilles valeurs. Mais j'en connais d'autres très courtisées par la droite lourdingue et qui séduisent beaucoup de pigeons sur youtube, du genre de la "réac" Virginie Vota. Par exemple.

     

    Catholique ou voilée musulmane même combat !


    En vrai et tout simplement la religion catholique comme musulmane utilisée par ces culs-bénis comme mainmise sociale et propagandisme fémininiste fonctionne du tonnerre car son discours de petit réac bas du front & larme à l'œil permet de pardonner et de normaliser les excès de certains tout en réclamant que l'homme hétérosexuel joue son rôle traditionnel de protecteur de famille et de pourvoyeur de monnaie, même si ce sont plutôt les LGBT et compagnie qui font la loi !. C'est donc très pratique et contrairement à ce que certains croient; cette hypocrisie fabuleuse permet vite fait bien fait de  consolider un peu plus la féminocratie:

    Parce que on ne te demande pas d'être fidèle à ta religion au jour le jour  mais juste de partager divers bondieuseries et groupes de croyants ici ENTRE EUX donc c'est plutôt bonnard, tu n'as qu'à rester chez toi avec ta bonne femme. Pour peu qu'il y ait un match Black/blanc/Beur ce soir sur Eurofoot tu peux bien faire une petite prière.

    J'ajoute que si les plateaux-télés et les médias permettent aux juifs quasi-fascistes sionistes tels que Goldnadel ou Zemmour de s'exprimer (et ce n'est pas un jugement mais une libre-opinion); il en est de même certes pour les bourgeoises de gauche aux idées généreuses mais aussi pour ces catholiques de bénitiers. Ne parlons pas non plus du racisme interdit de façon majeur dans la religion catholique comme les blagues de bistrot ! Qu'y a-t-il de plus rassembleur ?


    Sans parler de cet hyper-narcissisme (que l'on constate souvent sur les réseaux sociaux ou sur Instagram an co) et du relativisme contre la violence sociale que vient renforcer cette autre arme fatale: le jeunisme, juste apport de chair fraîche innocente et forcément géniale. Et en effet la Vierge Marie rassemble du monde à bas prix, elle qui s'est faite enfantée par le Saint-Esprit.En bref, mon corps est le temple de l'esprit donc tu paieras 1500 euros la nuit. 


    Alors justement, comment fait le petit mari/copain/compagnon/co-détenu ? Surtout que les comportements respectueux ou galants envers les femmes sont maintenant, pour autant que je sache, considérés comme du harcèlement ainsi que tout hétérosexuel sifflant grossièrement telle ou telle forme. Et parce que si la tartufferie et le comportement putassier sont infiniment répandus pour le bien de tous tout comme la censure délirante des GAFA, cela n'a jamais été  autant le cas qu'en 2021 !

    féminisme religion mon esprit critique

    Tout cela est donc donc infiniment pervers et cette bonne du curé du XVIème sait décidément très bien ce qu'elle fait: traîtres de base, les cathos n'auront jamais le pouvoir. Gageons que leur stratégie de dédiabolisation tombera à l'eau...

    On parie ?

  • Et si on virait ce mâle blanc ?

       macron con.jpg

     

    Perché sur son trône de président et chef de LaREM, Macron ne cesse de stigmatiser les Blancs et leur racisme, quand il ne pose pas carrément & amoureusement avec ses gentils copains Blacks délinquants & dealers (sûrement des victimes.) C'est vrai, les Blancs ont bien trop de priviléges... Et donc, si on commençait par lui ?

     

    Extraits: "Vous pensez qu'être un homme blanc de moins de 50 ans est un privilège ? C'est un fait. Dans notre société, être un homme blanc crée des conditions objectives plus faciles pour accéder à la fonction qui est la mienne, pour avoir un logement, pour trouver un emploi, qu'être un homme asiatique, noir ou maghrébin, ou une femme asiatique, noire ou maghrébine."

    Emmanuel Macron, décembre 2020.