Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Philosophie

  • Pourquoi les ploucs font la loi sur internet

    La victoire du terrorisme anonyme

    Souvent insulté par ce genre de petit pervers courageux qui opère sans jamais dire son vrai nom (d'abord sur ce website gratuit dont j'efface régulièrement les opprobres en conservant toutefois quelques exemplaires pour les garder comme preuves) ; il est clair pour votre serviteur que ces ploucs impossibles à identifier savent qu'ils feront chez moi ce qu'ils veulent sans être poursuivis par la maréchaussée ! Bien au contraire et ce n'est pas le foot et la console, ces deux mamelles culturelles d'aujourd'hui, qui vont nous contredire. *Pareillement je ne bénéficie strictement d'aucune pub de la part de Haut et Fort: bref, si vous tombez par mégarde sur Mon Esprit Critique c'est que vous avez de la chance.

    Et pourtant ils sont nombreux ces intellectuels de choc prêts à tout pour faire triompher leur "politiquement correct" de repère, quelque soit la couleur du spectre politique et du moment qu'ils sont les amis des stars; lesquelles trichent d'ailleurs souvent leur nb de vues pour paraître plus important. Si le roi des cons apparaissait dés maintenant sur internet, gageons qu'il obtiendrait au moins 1000 k de clics ! A l'heure de Kanye West et de Billie Ellish et de Yannick Hanouna, comment imaginer à notre époque que l'européen Johann-Sebastian Bach perce ? Et merci l'algorithme...

    Interdire le nu mais glorifier les armes !

    culture mon esprit critique boaster

                                       Le célèbre youtubeur Daniel Conversano, ici très en verve...

     

    Ceux-là à la pensée piquante et bienfaitrice devant rester en arrière car non-couronnés par le crétin officiel du net qui n'aura sûrement pas liké (ni même vu) sa vidéo. Je ne parle même pas du demeuré sectaire et youtubesque qui gagne des millions de clics appartenant à ces glorieux puceaux ou à ces autres homosexuels refoulés (et surtout pigeons) mais il est clair que le niveau a sérieusement baissé. Quand lire devient une corvée, pourquoi perdre son temps alors qu'on peut regarder une vidéo ? Pourquoi avoir de l'humour si c'est interdit comme les dessins humoristiques ?

    culture mon esprit critique boaster

    Pas besoin de gouvernement secret caché au pôle nord, il y aura toujours un tas de ces nerds débiles qui joueront éternellement le rôle de juge et juré à la place du nain Zuckerberg au cas- où - sans compter tout le commerce putassier d'internet où des nanas se vendent, corps et âme et sans que personne ne les force et sans que la police bouge. Le ton à utiliser sera donc celui poli et sans aspérités du maquignon; au lieu de celui-là fort et viril qui nous met des bâtons dans les roues (sans nous donner de $$ pour faire gonfler notre machine en toc et en tic) ! Et puis quoi encore ?


                           
            

    Le vantard étant donc ultra-tendance, c'est peut-être amusant quand il n'a rien à vendre ou qu'il propose quelque chose d'original à la manière de Hunter S. Thompson, ça l'est moins quand il sert la soupe et qu'il vole en escadrille en passant son temps à se vanter des capotes utilisées de ses nombreuses conquêtes féminines ! - celui-là ignorant peut-être que les vrais séducteurs ne se vantent pas en général, tout en refusant les mondanités comme les péages.

    Nous vivons tout simplement dans un monde où le bourgeois gentilhomme (aidé de ses multiples sbires & clones qui ne manquent pas sur la toile) est devenu au mieux critique littéraire et décidera si votre oeuvre est bonne, ou non.

    Le reste étant un leurre car nécessitant de toute façon juste votre carte bleue pour réussir, tel que les ploutocrates propriétaires du système qui abrite ce fabuleux website.

     

    culture mon esprit critique boaster

                             

  • Mila, l'exemple à suivre

    cauchemar-americian-finkielkraut-1200x728.jpg

     

     

    LA FRANCHISE N'EST PLUS DE CE MONDE

     

    Provoc ou non, il semble que Mila,  cette jeune femme harcelée ayant durement répondu à ses agresseurs – c'est à dire comme il faut – rassemble tous les suffrages contre elle ; qu'ils soient des « politiquement correctes » bêtas ou des puritains légérement en-dessous (j'ai lu récemment la charge de Jérome Bourbon et aussi le jus de crâne de Finkielkraut et de tant d'autres contre Mila et il faut dire que parmi tous ces types cette jeune pamphlétaire a plus de cojones à elle seule). Il semble également que cette jeune femme a eue la malchance de vivre à une époque où la censure permet tout à ces membres de la pseudo- »diversité » tout en réservant ses charges contre celle ou celui qui se fait harceler de façon sourde...

    Bonjour donc la philosophie de salon en émeute voire le pied dans la fourmilière, et il est de toute façon clair que de par ces représentants de  l'extrême-droite - même sioniste -  à l'extrême-gauche en passant par le centre mou, ils sont nombreux les traîtres et les pisses-froids.

    Comprenez : nous vivons dans une civilisation de crétins distingués et confinés à vie – ceux-là ont en effet commencés jeune - et qui ignorent rigoureusement tout ce qui se passe dans la rue, quelque soit leurs étiquettes... De même que le courage.

    Les pharisiens que Jésus a violemment chassé du Temple sont donc encore là en ayant pignon sur rue et continuent, quoiqu'il arrive, à nous abreuver de leur pensée unique qu'ils croient si raffinée, et tout en censurant ces idées ou réactions saines qui pourraient nous sauver : leur solutions au marasme social étant ces pensées vides de sens qu'on leur a ingurgité pendant leurs études. On remarquera, en effet, qu'ils sortent tous de la boboitude, à moins d'être juste des petits délinquants minables et primaires (ou musulmans?) qui ne connaissent qu'une centaine de mots de la langue du pays auquel ils sont censés appartenir : bref, si Jean-Jacques Annaud souhaitait tourner le second volet de la Guerre du Feu, il aurait largement le choix parmi la racaille de ces cités dont on nous parle nuit et jour pour s'inspirer !

     

    INSULTER N'EST PAS DECORER: DIRE N'EST PAS FAIRE

     

    Ces quelques insultes inspirées ont donc déclenché une protection policière permanente envers quelqu'un qui ne fait pas partie de l' »èlite », cela rajoutant à la haine sans aucun doute de ces autres qui ne savent pas, pour leur part, décrire quelqu'un avec rigueur et en quelques mots bien choisis. Mais la terre de "libertés"qu'était la France n'en est définitivement plus une, on ne peut plus rien dire et Mila fait l'unanimité !

    Avertissons juste ces beaux esprits qui jamais n'insultent personne que le respect, ça se mérite.
    J'aimerais aussi qu'ils se fassent agresser comme il faut un beau jour pour qu'ils sachent que dans ces conditions précises on ne traite pas son agresseur comme la Sainte Vierge.

     

    #jesuisMila

     


                           

  • Pourquoi la new-yorkaise est plus sexy

    sexe liberté maturité mon esprit critique

     

    Pour plein de raisons (et aussi à cause de l'islam, visiblement un bon prétexte pour les lâches) il semble désormais que les françaises se laissent avoir par ces débiles de rappers (ou autres) et par leur "cours de morale" dégénérée... Par expérience donc, j'ai nettement remarqué que le français et la française a l'air beaucoup plus petit esprit et mesquin en général quand on voyage un peu, à défaut de la comparaison fatale avec la new-yorkaise.plus libre, sportive,et élégante encore à ce jour de toute évidence, celle-ci n'ayant en tout cas pas peur de l'ire de ces cocus puritains !

    Et je ne parle même pas de la fille de l'Est ou de la londonienne, mille fois plus glamour et humble que cette frenchie intelligente et diplômée - et aussi tellement négative... -  enfin, de toute façon, chacun sait en général que les français/françaises sont en général des pots à tabac mondains cuistres et inintéressants. en soi et que les étrangères sont beaucoup plus épanouies, par ex notamment celles-là qui pratiquent le twerk, "danse" qui sera considérée comme un truc de prostituée par une française. Quel dommage !

     

    sn.jpg

     


    Lire la suite