Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SCOOP/L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford [ma critique]

L_Assassinat_de_Jesse_James_par_le_lache_Robert_Ford.jpg

Le modèle antisocial...

 

Un immense classique avec Brad Pitt, dont il est d'ailleurs le protagoniste principal... Je n'ai jamais été fan de ce gros garçon un peu niais tellement chouchouté par les médias traditionnels (sans doute pour de bonnes raisons) mais je n'accepte pas que cet acteur devienne un récipient à rage de frustrées pseudo-"féministes" qui l'accusent soudainement de violence envers son hypothétique fils !

Je trouve ça aussi malhonnête que déplacé et sa folle de femme ne m'inspire aucune confiance, autant dans ces tabloids minables que je ne lis pas et dans ces autres productions ratées. Actuellement le people dévore tout dans la presse et a fini par remplacer les vraies infos même dans les grands quotidiens et c'est très dommage: et en même temps un grave sujet sur lequel les pseudo-écolos autistes qui vivent dans leur bulle feraient mieux de s'intéresser. D'autres dissidents sont aussi censurés en France de façon dégueulasse et c'est vraiment malheureux pour la véracité de l'info, qui n'est jamais subjective ! - à part pour les malhonnêtes.

174_cinemovies_dce_ffd_c414842ea7d5e996bd583957be_movies-108750-54.jpg

Par contre en ce qui concerne ce film dont il est la vedette, c'est un beau western avec des valeurs - comme par exemple ne pas tirer dans le dos, voire même à plusieurs - dont la photo fait aussi des merveilles. Les hold-ups sont filmés avec une grande crédibilité urgente, sans compter les galops en pleine nature.

 

Bouge pas et tire 

 

Il y a un vrai souffle épique là-dedans, on s'y croit presque. Je ne peux que vous conseiller de le voir et d'oublier ces affaires et ces mensonges à propos de gros sous.

Robert_Ford.jpg

                                                                  Robert Ford en vrai...

Ma note est de 10/10.

 

               

 

  
                                

Commentaires

  • T'es un grand malade :D

  • Et merci de m'avoir lu, petit trou de balle. D'ailleurs j'attends toujours le moment où tu auras les couilles de venir baver et m'insulter avec ton vrai nom... - et pourquoi pas dans la VRAIE VIE et non en anonyme comme une fiotte devant ton écran ...

    A plus tard minable !

Les commentaires sont fermés.