Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cinema

  • Conte d'hiver - Eric Rohmer/ma critique

    Conte_d_hiver.jpg

    Bizarre cette manie française d'aduler des daubes et de piètres oeuvres...

     

    Oh je ne vais en faire une pendule, d'ailleurs ce navet n'en vaut pas la peine mais entre ces haters qui aiment détester Rohmer du fait de ces opinions politiques de droite, et entre ces autres lecteurs et lectrices incultes de Madame Figaro qui l'aiment sans nuance, la situation me semble quelque ridicule et surtout pathétique.

     

    Lire la suite

  • Mon Esprit Critique aime: le prochain Venom...

    coup de projecteur sur le plus méchant des méchants

     

    C'est rare, mais quand un bon film est prévu, nous ne pouvons nous empêcher de vous le faire partager et surtout quand il s'agit d'une bonne adaptation décente d'un  comic, encore plus rare !

    Régalez vous donc avec la bande-annonce prometteuse de cet objet consacré à celui qui est accessoirement le prime antagoniste de Spiderman.

     
                         

     La sortie de ce Venom (de Ruben Fleisher et avec Tom Hardy dans le rôle-titre) est prévue en France le 10 octobre 2018. Préparez votre costume.

    venom comic

     

  • The Tree of Life/[ma critique]

    the-tree-of-life-movie-poster.jpg

    Parfait nanar

    Un des pires films qu'il m'a été donné de voir, totalement noyé sous son eau de rose pseudo-intello et ses captures d'écrans Windows.

     

    Immonde. Prétentieux, débile, et vain.

     

    Les acteurs sont ridicules et la narration éclatée de Malick ne tient pas debout un seul instant. Ecrire quatre lignes pour ce répugnant objet c'est déjà trop.

    Tree-of-Life.jpg

     

    Je mets 1 étoile pour l'illusion et pour ses fanatiques

     

    Tenez-vous à l'écart de ce monument de fadeur narcissique si vous tenez un peu à la vie.