Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humour

  • Les ploucs de ploucland™ou de Paris, est-ce que c'est pas la même chose ?

    Paris ou ploucland™ ?  Le match jamais fait...                   

     

    paris-underwater-modified.jpg

    Lire la suite

  • Pourquoi t'es con ?

    pourquoi t'es con riches pauvres idylle merveilleuse

     

    Oui, pourquoi ? Et pourquoi une Porsche, hein !! Parceque c'est pas la tienne, non ? Alors pourquoi pas toi, donc ? Et pourquoi eux; et pas moi??

     *Réponse: parceque je n'ai pas le triomphe facile ni médiocre, et à l'heure ou Paris se meurt et qu'il faut appartenir à une communauté pour parler (sinon être un beau clébard obéissant) tout en utilisant des mots spécieux, très compliqués pour dire qu'il va flotter bientôt, la provocation ne signifie plus grand-chose. Sinon possèder une Mégane turbo comme un petit beauf, c'est ça la gloire de nos jours.

     

    Mais pour moi non, faire comme n'importe qui ça ne me dit rien, exactement telle cette abominable fête de la bière avec plein de moches saucisses de Franckfort et de choucroute, auquelle j'ai assisté il y a peu de temps: on comprend un peu pourquoi les nazis l'avaient mauvaise en 1939-45 (c'est comme le Chili Con Carne, ça vous fait rapidement piger l'esprit des trafiquants de drogue latinos.) Bref, tout le monde s'en fout en général mais on continue de tous devoir se taper le foot et aussi les artistes têtes de gondole de chez Carrefour ! Yeah ! Comment voulez-vous par conséquent qu'un bon groupe de rock ou d'electronica ou de synth-pop se fraie un chemin, à coté de la chauve kamikaze Britney Spears, de l'ancien grunge malsain en rotation lourde partout sur les ondes, et même de Stromae ? 

    Tout en attendant votre 1/4 d' h de célébrité personnelle, pensez-vous naivement que ce qui est bon (et pas travaillé à fond par les mass-media afin de nous gaver un maximum) finira un jour par réussir ?

           Hélas que nenni ça n'est pas comme ça que ça marche et c'est aussi commun en général qu'un moche avec une belle et je ne parle même pas de "la Belle et la Bête" (quoique en morutocratie il y a tout pour les gros cons, celle-ci pourrait bien trouver son bonheur à mon humble avis.) Et pas non plus des couples frustrés, parceque c'est l'enfer d'être en couple.  Donc autant pour tous ces YAKA, FAUCON, et TU DEVRAIS qu'on rencontre tellement de fois l'espace d'une vie, et d'autant plus si, en ce qui nous concerne, on en a 9. Du boulot en perspective...

     

     1. Nouvelles dragues, nouvelles séductions

     

     Il n'y a pas si longtemps voyez-vous, d'ailleurs, j'étais parti pour faire des courses de DVD à la boutique du cinéma MK2 de la TGB Mitterrand quand soudain j'aperçois à l'entrée une énorme foule disposée en queue, quand je dis énorme c'est énaurme, celle-ci faisait même le tour du complexe en entier... Pratiquant un détour pour éviter ce que je devinais être des totals fans, j'apprends alors qu'il s'agissait d'une visite de Stephen King, le célèbre écrivain. Et non du président de la République.

    Je continue plus loin dans mon détour quand je tombe sur son véhicule, garé sur la gauche coté restaurant, imaginez-vous non pas une Rolls ni une Bentley ni même une Safrane mais un moche van gris électrique aux verres teintés, un peu cabossé, qui fait surtout penser aux voitures utilisées pour les déplacements de prisonniers ! Bref, voilà l'anecdote: les stars de notre ploutocratie mondiale ont-elles une vie aussi rose, et aiment-elles réellement ces cohortes disposées en file indienne devant eux. Brrr. Ca impressionne en tout cas quand on y pense surtout quand pour votre part, le premier vrai livre que vous ayez lu est "Carrie", et vu le nombre d'overdoses dans le show-biz on peut se poser cette réelle question... Ils ne doivent pas s'amuser tous les jours dans la vie quotidienne. Et comment être tranquille chez soi, de plus je pose la question; y-a-t-il seulement une personnalité française qui fera un semblable chiffre un jour, de plus ? Je n'en connais pas dans tous ces "fils de" pistonnés. Au finish tout ça c'est comme l'argent ça ne rend pas nécessairement plus intelligent, cela se saurait je pense.

               Et c'est pareil avec les lobbys !.. Pour résumer pardonnez le titre vulgaire, c'est qu'occasionnel. Tout le monde me regardera à un moment sur CNN ça me pend au nez. A moins que ces folles rumeurs de braconnage de castors canadiens ne vous concernent vous en particulier - allez, arrêtez de mentir et de casser la nuit les pots de fleurs de votre concierge. Ca paie pas d'être gentleman, et à l'avenant un gentleman ne sera jamais un conquérant, ça va pas ensemble c'est un mensonge ! On s'est foutu de vous. Le succès ne signifie pas forcément quoique ce soit.

    Par contre parler pour ne rien dire ça peut rapporter c'est clair et je ne vous ferais pas l'irrespect de vous confier que les petits consultants des boîtes d'édition ne lisent que rarement ces démos et premiers jets qu'on leur envoie en vrac, surtout s'ils ne connaissent pas les auteurs. Le contraire s'est rarement vu croyez-moi, en fait sauf chez les story-tellers de chez Disneyland mais c'est autre chose dirons-nous.

     

    pourquoi t'es con riches pauvres idylle merveilleuse

     "Under The Dome" un des derniers romans de King que jai lu, assez réussi et d'ailleurs bientôt adapté en mini-série. Brrr...

     

    Avouons que tout cela vaut bien au moins une grosse fille roulant en Mini Austin cabrio. C'est pas ça qui manque, de plus. Ca me rappelle de toute façon ce livre "Les hommes protégés" de Robert Merle ou les hommes sont complètement décimés par une maladie et ou ensuite les femmes les remplacent aux postes gouvernementaux. Sauf que rien ne s'améliore nécessairement, parceque elles deviennent en réalité aussi rigides et peu sérieuses que... d'autres hommes ! Ou alors il y a également le cartoon  "Aeon Flux" transformé par la suite en sublime nanar avec Charlyse Theron. Déja démodé, déja passé de mode. Mais tellement vrai !

    De fait j'ai beaucoup aimé ce film, on a riait beaucoup dans la salle. Et puis dedans il y a de ces cas pathologiques dignes des séries B et aussi nombreux que le sable (oui, si seulement certains commencaient déja par se l'avouer...)

             Donc, essayez vous mêmes ceci pour votre MBA futur ça vous servira plus tard.  "Aux abris, voilà un humain" !!! crieront vos ennemis. En espérant que votre blindage est parfait et vous protège de tout dans le futur, et même du vent. *Et si tu veux que je gagne plus, n'oublie pas ce versement sur mon compte. Merci.

    Enfin, dans cet article j'ai parlé des dessins animés intelligents, du  bétail, du non-sens, et de plusieurs autres choses en essayant d'utiliser des mots simples pour exprimer des choses simples et compliqués - et non le contraire. Je l'ai fait en essayant de ne pas faire mon fier et de même parceque j'ai remarqué que le web est le siège non de la liberté mais de ces bobos intellos, de tout bord, qui usent maintenant de leur prétention en critiquant telle ou telle chose, et qui se ressemblent tous au final ! Bon, les porcs et les petits rois, les vrais avec leurs copines les harpies suspicieuses et frustrées on dira. Ceux qui ne font jamais de sport et surtout pas d'exercice en solo (à part dans leur club chéri.) De même, ceux-là aiment beaucoup la démocratie mais tout le monde ne peut pas critiquer leurs articles géniaux, c'est vraiment bysarre en somme.

    Pourtant au marché avant de choisir on regarde bien le légume ou la viande et puis le calibre, non ?

     

    - Epilogue final

     

    Voilà j'arrive à la fin de mon billet, je n'avais rien à dire de spécial mais je suis tout de même parvenu, ce faisant, à rédiger quelques caractères. Parler pour ne rien dire, quelle science intacte au fond...  C'est comme être bête, je pense que ça nécessite des diplômes spéciaux ! En tout cas merci de m'avoir suivi jusque là la prochaine fois je tenterais d'analyser les martingales pour réussir, dont voici au final l'algoritme de l'une des premières:

     

     

    pourquoi t'es con riches pauvres idylle merveilleuse

                 Je passe parfois dans ce coin en VTT en empruntant ce raccourci. Ici, c'est en-haut de Giverny et il n'y a jamais grand-monde. Vive le sport. 

                             

    Voilà la formule magique numéro 1: "Pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi pas toi. Moi oui; par contre." 

     pourquoi t'es con riches pauvres idylle merveilleuse

                  Et est-ce que ce n'est pas le sourire le plus important, dans la séduction ?

     

    **Et surtout ceci est une bonne leçon pour apprendre une langue étrangère - à défaut du français... Pour finir pourquoi t'es tellement con, je sais pas réellement pourquoi. Peut-être parceque tu es trop intelligent(e) et que tu analyses tout avec des termes par trop complexes. Par contre je suis sûr qu'au moins ça vient des gènes ou du cerveau, il y a des gens qui ont l'imbécilité cosmique de nos jours... Et je ne parle pas des pressés chroniques. L'attirance de la foule, le besoin de faire comme tout le monde - ou au minimum comme à Rome c'est un syndrome commun.

    Pourtant vous en conviendrez le SR blackbird ou l'avion de chasse Tomcat seront toujours plus rapides à passer le mur du son que le bolide de course, même sur l'autoroute. Voilà pourquoi la vitesse de la lumière peut être utile à la téléportation (le mur du çon on dit en fait, et on y arrive paraît-il.)  En 1889, les gens pensaient bien que leurs corps seraient détruits s'ils dépassaient le 100 km/h en train, plutôt intéressante comme info ressassée, n'est-ce pas ?

    Et faites que la STASI, le deuxième bureau, et le NKVD apprécient tous énormément ce billet - ou au moins qu'ils ne le détestent pas trop. A tous, à bientôt pour le prochain !

     

      Blog308_Friday Favorites_Nick Cardy Romance Comic Covers_Falling in Love 137.jpg

     

     

          
                                                                           
                            

                       "Moonlight Shadow Remix" Mike Olfield feat. Maggie Reilly