Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

You can tip if you want

  • Scandaleux ! [Mallaury Nataf]

                
                               

     

    DEHORS ET PERSONNE POUR L'AIDER

     

    Scandaleux qu'aucun petit marquis du showbiz français n'ait absolument rien donné à cette femme dans le besoin après ce qu'elle leur a fait gagner comme pognon (et d'abord avec ses photos) ! Tous les prétextes son bons pour se défiler et c'est vraiment dégueulasse.

     

    Bref, on est vraiment là dans la honte de  pingres minables et de vendeurs de nippes égoïstes.

     

    Ah Paris quelle belle ville. #RAS

     

     

  • Sally Forth - Wallace Wood/ma critique

    sally-fore-t1-j-aurais-mieux-fait-de-me-taire.jpg

    Enfin une héroine qui ne ressemble pas à ces asperges plates, malades, et anorexiques qui sont aujourd'hui devenues la norme ! Oh je sais: nombre de ces intellos fumeux viendront vous dire qu'il n'y a rien de tel que la beauté intérieure, que la douleur est saine, que nul n'équivaut la tragédie, que rien n'égale la distance, qu'il faut être psychologue, que l'artiste exploite d'abord ses failles, que le travail c'est la "santé", qu'il faut être comme tout le monde, qu'il faut que rien ne dépasse, qu'il faut être "politiquement correct", que l'argent rend malheureux, que les génies sont timbrés, que le désir c'est mal, qu'il faut se méfier du qu'en dira-t-on, etc.. etc... etc.. 


    Que nenni, tout le monde sait que ces gens-là sont toujours les premiers à acheter les torchons people afin de zieuter quelle est la dernière pé***** folledingue à dépenser 50 $ d'eau minérale pour son clébard (et que sais-je encore) ! Et franchement, d'après vous, qu'y-a-t-il de plus ridicule qu'un hipster fier de ses cinquante marques ? Un homme-sandwich d'autrefois, Karl Largerfeld, Cendrillon et la citrouille de son conte, ou alors la mégère de la mode Wintour ?

    Sally Forth77.jpg

     

    Vous voyez bien que face à Sally les questions sont futiles. Je dirais même qu'elle est tellement belle qu'elle n'existe qu'à peine ! Et là, notre muse s'affiche dans l'armée à travailler avec des bidasses encore plus bêtasses qu'elle et je ne parle même pas des gradés - contrairement à ce que l'on croirait d'abord. Je ne révélerais pas l'intrigue, ce serait trahir non la Grande Muette mais notre amie. Et à mon humble avis bien des gens des 2 sexes sont depuis devenus totalement fous après avoir juste aperçu ses deux formidables poumons...

  • Glamour...ou pas glamour ?

    Game-Over56546378998784.jpg

                                                                          

    En général comme tous les médias plébisictés et fortement tendance (qu'on entend ses beats partout dans le monde et surtout en province), le rap n'est pas toujours bon. Le hip-hop et le vrai R'N'B un peu moins parceque c'est un peu plus rare ainsi que de toute façon pop. Vous écoutez ça un moment et après ça vous gonfle pareceque s'il n'y a pas de flow et si c'est toujours le même tempo et les mêmes lyrics lourdingues ça gave un maximum même si on entend ça absolument partout et ou qu'on aille, c'est tout. Comme si les beaufs en marcel étaient davantage cools que les cadres urbains en costard-cravate: tellement too much rien qu'à y penser... De toute façon on permet tout aux rappers: par exemple quand ils tournent un porno, personne, absolument personne ne vient soudain leur reprocher ni même quand ils trafiquent dans le gangsta (c'est tellement cool) ou bien le fait qu'ils tournent des pubs et c'est normal.

    (Et oui, je connais des gens qui n'écoutent pas de rap ils font partie d'ailleurs de ces rares 6% affilié au Mal règnant de nos jours sur Terre.) Enfin tout ça c'est un peu comme le rock et la new wave dans les 80's de toute façon. 

                Mais certains artistes sont glamour tandis que d'autres, beaucoup moins somme toute. Par exemple Kanye West peut être glamour. Il est original, un peu barge, il peut plaire aux intellos et moins aux masses et aux scro-gneus-gneus en tout genre (comme si les ploucs écoutaient des trucs biens de façon globale) , il dépasse les limites, il est nettement plus musical, il cherche la contreverse tout en roulant en 911 Targa blanche, etc. Et il peut être bling bling mais parallèlement, il est parfois délirant quant à lui, ce qui l'excuse de son attitude provocatrice A37 ATTENTION POURQUOI ILS FONT CA. Vous comprenez ou non ?west.jpg

    Sinon 50 cents, moins, c'est autre chose en fait. Il y a du calcul dans ses textes et moins de délire. Et avec le fait qu'il semble croire qu'on le désire tous fermement, on sent qu'il y a toujours un truc qui va pas aussi, le type derrière à l'attitude B2 ATTENTION POURQUOI IL FAIT CA ET PAS MOI alors qu'il est laid comme un chauve (qu'il n'est en rien d'ailleurs.) Ca n'est pas la même chose. En plus son esthètique de fringues de clubs de sport (bandeau - sweat - marques) ça va un moment parceque on a déja vu ça et qu' on ne peut pas être tous Véronique et Davina en Golf GTI. Bigger is better. De toute façon je m'en fout j'aime bien les deux alors je donc critique. Et je sais de quoi je parle puisque je les ai longuement écoutés. Avant, il y en avait aussi bien d'autres avec qui on pouvait faire ce genre de démarche comparative...

    Je sais. Vous allez me dire en choeur avec ces robots qui supportent rien ainsi que ces prolos addict du câble et d'Eurofoot et plus riches que moi ainsi que les larves mal-pensantes du 92, roooooOOOOooo mais c'est n'importe quoi ce que tu écris je comprends rien... Peut-être, et justement je m'en fous totalement en fait, de plus c'est dommage mais on ne se connaît pas ni de près ni de loin.

    Et je vous remercie de me l'avoir signalé. Mais je vais enfin vous avouer quelque chose: Je ne rappe pas pour vous premièrement deuxièmement j'ai un pote qui aime il me l'a confié récemment, avec ma maîtresse d'école.

    50-cent-tattoo-marquise-steroids.png                                                                                                 

    Chess_king_and_pawns.jpg