Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Politique

  • LES FEMMES SONT-ELLES LES PREMIERES SUPPORTERS DU SEXISME ?

     

    female vampire.jpg

     

     

    Pour l'amour du fric

     

     

    Comme chacun aura deviné le but n'est pas de s'inscrire ici dans un rapport faux au féminisme, mais juste de délivrer quelques détails qui ne sont justement pas pris en compte par les médias mainstream et par lesquels la plupart des féministes font leur miel ; avant d'être évidemment repris par leurs copains chiens-chiens et, à l'inverse, quelquefois par ces ennemis adeptes du masculinisme.

    anne-sophie-lapix-decouvrez-ses-difficiles-debuts-au-jt-a-24-ans.jpg

    Le féminisme a ainsi tout le temps raison et chaque homme lambda, appartenant au show-biz ou à l'élite du sport ou non (ou à quelque tribu de blaireaux), vous avouera devant les feux de la rampe sa profonde admiration pour les femmes et également pour ce mouvement #metoo qui devrait même avancer plus vite selon eux. Qu'attend-t-on, bon dieu ? Avez vous déjà entendu un pauvre type dire le contraire ?

     

    Moi non. Mais le féminisme c'est comme le foot tout le monde doit aimer !

     

    fifa-2.jpeg

    D'ailleurs, avez-vous entendu de même UNE SEULE FEMINISTE clamer sa rébellion face au football pendant la coupe du monde 2018  ?? Aucune comme par hasard, non, bien sûr...

     

     Qui est le plus fort ?

     

     Soit, comme cette présentatrice nommée Anne-Sophie L., elles sont des millions à se présenter comme féministes (ou peu s'en faut) tout en sortant avec des types qui sont des représentants du pouvoir bête et machiste et sans retour. Voire millionnaires. Et ça, ça ne les gêne que très peu.

    Vous en connaissez sûrement une dans votre proche entourage sans compter ces autres qui sont mal-mariées et d'autant plus frustrées voire aigries envers tout ce qui représente le genre masculin (dit cis-chose, je ne sais plus et ce n'est pas mon problème.) D'ailleurs des séries TV d'antan ont fait leur beurre avec tout ça quand on pouvait encore parler, notamment de l'aigritude et du déni, dont le médiocre Desperate Housewives.Vous en connaissez sûrement une qui vous répond toujours ce même discours intellectuel, qu'elle soit Chef de bureau, DRH, prostituée de webcams, juge de paix, ou institutrice: paye et tais-toi !

     
                                     

    Et puis on parle souvent de cette pseudo-élite porteuse de grandes valeurs mais il semble que l'éducation actuelle ne serve plus à rien comme n'importe quel idéal de gauche d'ailleurs : la première des nanas ne voyant chez l'homme que le matériel ou l'argent au lieu de ressentir le désir de brûler son soutien-gorge de façon libertaire comme en 1973. La liberté sexuelle étant, comme n'importe quelle société petite-bourgeoise réservée aux croquants riches ou alors à Yannick Hanouna et ses millions de fans. Combien de temps encore va-t-on avoir à endurer cette société putassière au Q.I. de vendeur de nippes à la perversité douceâtre?

                                                     _bruler_les_soutien-gorges_m.jpg

    Ainsi, on imagine mal aujourd'hui une Joan Baez ou un Jim Morrison quelconque (et sans pognon) participant à un nouveau Woodtstock remanié de nos jours. Pour celui-ci il vous faudra sûrement payer quelque chose !

    J'ai plutôt peur de dire que l'époque actuelle et ses serviteurs et sa morale puritaine ressemble plus au début du XXème siècle à Londres dans le quartier de Whitechapel ; avec toutes ces filles capables de se vendre simplement, peu ou prou, au plus offrant tout en ne ressentant le moindre remord.

    [féminisme argent humanité hypocrisie xavier watremez*à propos du XIXème : saviez-vous que l'inconvénient de cette époque à Londres était que la trop forte proportion de prostituées en 1888 dans le quartier de Whitechapel a probablement empêché de débusquer Jack The Ripper, vu qu'il fallait juste débourser quelques £ pour les faire taire !]

     

                                féminisme argent humanité hypocrisie xavier watremez

    DIS-MOI NON...

     

     

    Eh oui, le féminisme contemporain ne vous demande plus de manifester et de clamer son indépendance face au capitalisme mais au contraire tout exploiter les objets tendance pour réussir son but !

     En somme les femmes prétendent être "féministes" mais comme je disais plus haut le fait exact est qu'elles choisissent en masse les $$ juste comme leurs congénères cons & conformes, voire dégueulasses. Elles n'ont aucun problème avec la société de consommation et se trouvent de toute façon de géniales rébellions fictionnelles genre "La Servante Ecarlate.

     

    la servante.jpg

    Il apparaît donc que désormais vivre en Occident vous place à côté de ces tribus primitives qui autrefois ne vivaient que pour tuer le bison, ou alors gagner de la monnaie d'échange. Pas le moindre sentiment de culpabilité n'anime d'ailleurs ces communautés diverses qui, de même, n'accepte pas les voix vraiment dissidentes dans leur discours – et je ne parle pas de ces guignols & taupes diverses qui s'expriment sur youtube afin de gagner plus de gogos.

    Au quotidien dans le peuple, le plus pourri et le plus moralisateur triomphe toujours en général et il importe d'envelopper de votre indifférence ce qui compte et ce qui est important dans la vie. Du moment qu'on y parle pas de nippes fashion ou du danger que représente l'homme blanc.Mais qu'avez-vous bien pu justement commettre comme crime si vous vivez en banlieue (et non comme un bobo fashion à Paris) puisque les rues de votre ville sont aussi désertes que celles de Hill Valley ? Aucun, et c'est ce qu'on vous reproche.

     

    seins.jpg

    Sommes-nous donc condamnés à ne penser que comme le journal de 20 H, et à ne voir pour l'éternité que des faces de robots souriantes aux râteliers parfaits et qui ne font que diffuser la pensée unique en nous faisant croire qu'elles sont indociles et placées dans le camp du bien sur l'échiquier politique ; tout en ne connaissant rien à la véritable réalité de l'homme et de la femme française actuelle ?

                         female bot.jpg

    back.jpg

    Est-ce qu'on va encore longtemps nous prendre pour des cons ?

    Reste qu'en général il faut bien avouer que les antifas et le lobby LGBT sont contre les manies petites-bourgeoises et pour ça ils ont bien raison... même s'ils sont les premiers à utiliser ses outils (tel que les statistiques le prouvent.) Faudrait-il donc organiser une nouvelle révolution et pulvériser ces communautés qui font la loi à Paris ?

     Il serait déjà plus que temps, mais rassurez-vous vos proches ne souhaitent que conserver leur boulot avec les et surtout les petits plaisirs quotidiens. De plus il faut bien dire qu'à l'Occident, l'intellectualisme stérile et la réunionnite communautaire remplacent au besoin l'abstraction erronée qu'apporte l'argent, en cas de burn-out. A ce sujet, connaissez-vous des gens qui invitent autre que leur famille et leurs amis pour le réveillon du 1er de l'An ? Moi non ! Oubliez donc votre discordance raisonnée et allez faire donc un peu de shopping !

    ireland-baldwin-veut-pouvoir-se-balader-les-seins-nus.jpg

                                                                       Ireland veut... [clic]

     

    LES FEMMES SONT-ELLES DONC LES PREMIERES SUPPORTERS DU SEXISME ? BIEN SUR, ET PAS QU'UN PEU. 

     

    Et si tout cela est possible en 2018 ; sachez de même que si l'idéal est devenu les billets verts me concernant je veux bien tout abandonner pour épouser le premier esprit libre qui me prouvera le contraire...

     

                                         


                                               

     

  • Quid du racisme anti-blanc ?

    me2203886999_small_1.jpg

    Les médias nous disent que ça n'existe pas. Certains ont des doutes...

     

     

    Idée formellement interdite à évoquer par les riches bien-pensants, le racisme anti-blanc a suscité pourtant bien des convoitises et aussi des identitaires qui essaye tous de ramener la couverture à eux, de Hervé Rhyssen à Boris Le Lay en passant par Daniel Conversano. La plupart prétextent le fait que vivre dans une dicature « politiquement correcte » ne fait que développer des problèmes entre races, bien réelles malgré qu'elles ne soient pas tolérées sur le territoire, et agrandit également les vues de leurs vidéos sur You Tube . Pareillement ceux-là vous diront que puisque les migrants sont heureux chez nous, pourquoi donc ne le seraient-ils pas chez eux ? En raison de quelle infériorité ?

     

    identitaires artcile xavier watremez

                                         Le solitaire Omar Sy, représentant d'une France BBB. Enfin, en apparence...

    La France est, paraît-il, le pays des Black/Blancs/Beurs un peu partout mais aussi paradoxalement celui des intellectuels socialisants - fumeux ou non ; ils se trompent tous de toute façon et ils feraient mieux d'agir – et quant à vous ici-bas, de même, si vous surfez sur le net de temps à autre, vous tomberez un jour sur ce genre d'histrion se donnant en spectacle tels les précheurs de Londres montés sur leur caisse à savons. Ou alors tel ces BHL du pauvre qui exercent leurs talents et leur blah-blah à la radio...

     

    Mais comme malgré tout il est de bon ton de préférer les populations étrangères voire un mondialisme coloré aux français Blancs comme certains ténors politiques, ces programmes variés de l'extrême-droite sont considérées comme nauséabonds et à éviter au plus vite. Car les non-Blancs sont systématiquement des héros et des gens sains.

     

    Vade retro Satanas

     

    Pourtant, préférer d'autres races est aussi du racisme, d'un certain côté, ou en tout cas une haine de l'autre. Le blanc serait-il donc désormais exotique ? N'y aurait-il pas dans le monde d'autres notions que celles de la mixité obligatoire ? Quelle est donc cette hypocrisie molle qui permet seul à Dieudonné M'Bala M'Bala de réciter des propos fascisants et erronés juste parce qu'il est Noir ?

     

    identitaires artcile xavier watremez

                                               Pour beaucoup plus cher et moins bien, le père et le fils en prime.

     

    À l'inverse, il semble que le « relou » soit surtout un fan de foot sinon un membre de l'extrême-gauche à qui on passerait tout comme à un parfait enfant gâté ! Sans parler des Black Blocs qui cassent des vitrines et brûlent des voitures sans jamais se faire bastonner par le patron.

     

    D'ou vient donc alors cette censure vicieuse, ce racisme anti blond alors qu'on adore forcément tous les blondes  au cinéma?? Et,comme par hasard, ne trouve t on pas les droitistes acceptables s'ils sont des petits bruns dégénérés ?

     

    Avez-vous aussi remarqué le nombre de Blancs dans l'équipe de foot polonaise ou islandaise, par exemple ? Avez-vous noté à l'inverse le nombre de Blacks dans l'équipe de foot française, n'avez-vous pas vu cette rare manie colonialiste  à la recherche de « gros joueurs » de football mais pas forcément de gros cerveaux lecteurs de philosophie ?! Comment s'identifier à des super-stars milliardaires qui ne manquent de rien ? Les prolétaires  fans de foot possèdent-ils donc un don spécial d'ubiquité qui leur fait oublier tout ce qu'ils n'ont pas ??

     

     identitaires artcile xavier watremez

                                                                               #RE-BEURK

    Je sais bien que les gros garçons bobos fielleux ne vont pas aimer mais il est clair qu'en cinéma comme en politique ou qu'en musique, en France, ce que la société nous propose c'est d'abord une pseudo- »diversité » d'abord juive à 95 %. Après on met quelques tâches de couleur pour faire joli.

     

    Ennemis de la France

     

    identitaires artcile xavier watremez

    Par exemple, pour y revenir, le petit brun teigneux Daniel Conversano et identitaire pseudo- »national socialiste » (pratiquant pourtant la plupart des manies consuméristes actuelles entre autre sur Internet et appelant à mener une vie bourgeoise en couple) distribue conseils et leçons de savoir-vivre. Oui, bien sûr. Pourquoi pas ? *Ajoutons quand même à la décharge de celui-ci qu'il s'est fait violemment agresser par Oncle Fétide, qui refuse bien sûr la plupart du temps tout débat.

    identitaires artcile xavier watremez

                                  Avec son physique de rabbin juif, Daniel Conversano prétend restaurer l'Ordre Noir... Bizarre.

     

    Pendant ce temps l'homosexuel néo-fasciste Renaud Camus (sic, ça va ensemble!?) se contente d'ânonner des évidences mais sans passer cette fois par l'islamo-suceur Oncle Fétide, lui qui est plus dangereux voire nocif et plutôt très menteur : il semble donc que décidément les aspirants leaders nationalistes ont la cote du moment qu'ils ont l'air fourbe et un peu traître une fois sortis de l'asile. Si seulement juste un pouvait être vrai.

     De plus, signalons évidemment que leurs diabolisation grandement exagérée ne fait que faire grandir leur popularité auprès des âmes simples - peut-être ignorantes mais pas que – avec aussi, pour certains, un salaire effectif, et surtout plein d'avenir. Encore un exemple évident de la perversité des organes de presse et d'infos, qui n'ont jamais au grand jamais raison sur tout, contrairement à ce que ces gens des mass médias proclament ! Tout cela étant , au final, gouvernés par des hommes ou des femmes comme les autres. Eric Zemmour est lui aussi critiqué, pourtant il reste au Figaro. Etrange, n'est-ce pas ?

    Ceux-là n'étant d'ailleurs en somme certainement pas moins intelligents que les membres d'un énième parti de gauche mondialiste, soit dit en passant. D'ailleurs, certains passent leur temps à étayer leur propos et leur gnose par des arguments tout à fait sérieux sinon honorables. Ce qu'ils ne sont évidemment pas à la base, mais les pessimistes nous répondront qu'ils peuvent s'améliorer quelque peu un jour, non ?

     

    N'y a-t-il donc que des anges qui ne font que répondre à une demande du public ?

     

    Pas du tout, bien au contraire, puisque comme savent les madrés amateurs de ce cirque 1/ le monde médiatique chez nous ne fonctionne pas comme cela c'est aux mains d'un petit milieu où tout le monde se connaît (avec dedans beaucoup de népotisme et de consanguinité non-renouvelée) et enfin 2/ la dynamique de l'Art a besoin de nouvelles têtes pour tourner rond sinon le besoin s'annule comme chacun sait. Imaginez-vous un instant le monde du spectacle sans Chaplin, lui qui avait débuté sa carrière directement sur les planches presque dans la mendicité et sous une tonne de crachats au lieu de suivre les pas d'une quelconque école de comédiens ou d'un parent généreux ?

     

    identitaires artcile xavier watremez

    Et puis le cinéma de Charlot, c'est la glorification du type honnête que personne ne connaît mais qui est pourtant en définitive bourré de talents, avant de finir par débarquer un matin en une hostile.lande. Pas par la verve d'un bourgeois poussiéreux et mondain qui vit essentiellement de l'entre soi.

     

    Pour conclure, l'anti-racisme est-il donc à chaque coup dans le vrai ?? Mais est-ce qu'on ne se lave pas tous les mains en essayant d'oublier après avoir manipulé du terreau malgré son impureté, ne sait-on pas que malgré tout c'est une bonne chose qui aide les plantes à vivre ? Ne doit on pas entretenir tout de même sa voiture même si c'est une Ferrari d'ailleurs SURTOUT si c'est une Ferrari ?? Est-ce que tout nous tombe dans la bouche tout cuit ? Est-ce qu'il n'y a pas quelques points sur lesquels débattre ?

     

    Les racialistes ont-ils donc hélas finalement raison,  à propos de la Ra Ho Wa ?

     

    Cela, l'avenir nous le dira !

     


     


     

  • Y a-t-il des rapports entre le Reich nazi et Israël ?

      renouveau 1.jpg

                                kill3.jpg

     

    Qui a la parole ?

     

    Pauvres membres de la communauté juive qui chaque jour doivent supporter à la télé ou à la radio des défenseurs particulièrement mauvais – du gosse de riche mal-élevé et mythomane Arno K. à la grosse menteuse Aliza B., en passant par l'éminent E******, diffuseur de la pensée unique aussi percutant et tolérant qu'une pub de rasoir et surtout s'agissant des avis originaux et dissidents.Sans oublier l'éternel Manuel V.  désormais émigré en Espagne.

     

    kLa-propagande-prospere-sur-le-desir-d-etre-trompe.jpg

    Le délateur-collabo est donc fortement tendance et il n'est pas étonnant de remarquer certains arguments crédibles des ennemis du bon et du juste : loin de moi de ce fait de penser comme certains pseudo-pros palestiniens que Israël a toujours tort tout en étant outrageusement choqué par une politique hypocritement connue de tout le monde aujourd'hui (tout en habitant dans le VIème à Paris comme Oncle Fétide). Ou alors en jugeant cette guerre scandaleuse comme encore beaucoup d'autres mais sans trop savoir placer Gaza sur une carte.

     

    kgoebbels.jpg

    Les terroristes restent des terroristes et doivent être traités pour ce qu'ils sont – d'autant plus que les « islamo gauchistes » ne font rien pour stopper un islam dangereux et primaire sans jamais voir d'amalgame à rien !!

     

    k4961554lpw-4961555-article-politics-jpg_3700044_660x281.jpg

    Le problème est donc plus complexe.

     

    Mais comme chacun sait, le pire c'est souvent l'impression intime que l'on ressent pour tel ou tel adversaire qui prime. Les guerres ont très souvent été déclenchées par des malentendus ou par une non-compréhension de l'ennemi, et il n'en reste pas moins que la suprématie du lobby juif dans les médias reste prépondérante. Très peu de monde a donc le courage de critiquer cet état de fait tout comme une extrême-droite israélienne pourtant très active en France et en roue libre !

     

    De plus il existe bien des palestiniens honnêtes qui n'ont commis aucun crime. En clair des honnêtes gens qui n'ont fait aucun mal.

     

    kill 2.jpg

    Le Reich nazi était-il donc semblable à Israël ?

     

    Non, bien sûr, car les deux situations sont difficilement conciliables mais pour sa propagande paranoïaque en France, je dirais que certains angles sont très proches. Enfin j'imagine qu'il y a assez peu d'aryens du coté de Tel Haviv (ou alors ce sont des défroqués ou des péripatéticiennes prêts à tout, n'est-ce pas ?)

     

    Par contre, en apparence, cette propagande verticale donnera sûrement un jour des idées à d'autres plus malins...

     

    J'en suis sûr.

     

    kMarionUSA.jpg