Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Envoutantes Chimères - Manara/ma critique

 

 

env.jpg

 

 

 "Je sais ce que vous faites la nuit dans l'obscurité de vos sales chambres."

 

 Pour ceux qui aiment les tétons fermes et dressés vers... un ciel de mystères, voilà du X poétique. Enfin à peu près, parceque à part sa critique mondaine (cette femme mariée qui s'éclate de par un pouvoir magique et qui en a rien à faire de ces gens biens sous tous rapports que sont les Rossi) il ne se renouvelle pas tellement. Quoique depuis le temps que je le connais et que je cache ses cases sous l'oreiller histoire de faire mes devoirs, il est vrai que je ne puis lui en vouloir.


Mais si ses femmes à lui sont indéniablement belles, élancées et jeunes, c'est vrai aussi qu'elles ont parfois un peu toutes le même visage qu'un mannequin sac d'os pour une pub de parfum ! Et les hommes qu'ils imaginent ressemblent à peu près tous à ces blonds éphèbes de 17 ans à tout casser et qui ne mentent jamais. Manara serait-il donc le Joubert italien ?

Parmi ses intrigues volontairement simplistes, il y en a une assez accomplie qui parle d'un membre du KKK qui trousse les blanches culottes de jeunes collégiennes et également d'une héroine qui sort avec un robot venu de Mars.

 

 

tumblr_mpggqh7g8Y1rztgk1o1_400.gif

Les commentaires sont fermés.