Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Blondes tome 19: "Ça Plane pour Moi"/ma critique

blondescons.jpg

 

Encore lamentable !

 

Signe de parfait favoritisme de ma part: ce bouquin nul et faussement incisif qui conte des blagues de niveau cours primaire. Alors que tant de ces brunes modées et friquées courent et shoppent partout ou bon leur semble, à Paris ou ailleurs avec leur Mini ou avec leur TT cabriolet ! C'est tellement injuste...

La blonde est pourtant un être humain, et même si lui arrive d'être trop franche ou de succomber sous le joug d'intellos fumeux bardés d'un tas de parchemins, elle a bien le droit, elle-aussi, à un humour raffiné sinon méchant - au lieu de ces blagues ringardes qui montrent des poupées Barbie confondre leur fer à repasser avec d'autres objets courants de la vie de tous les jours. Bien sûr, les auteurs savent parfaitement qu'en notre temps - celui de 2015 donc - les femmes sont très libérées et qu'elles travaillent elles-aussi, et n'ont donc pas oubliés de placer leurs scénarios en milieu urbain d'entreprise.

 

blondes intelligence fashion world



Mais c'est encore plus consternant et leurs facéties ne dépassent en fait pas celui du site faussement culturel et en réalité destiné à vendre des trucs: vous savez, ce genre de site web à papa qui a l'air d'être conçu par des vraies personnes existantes mais qui ne montrent au final que des mannequins maigres et cocainés d'abord photoshopés à mort (et je ne parle même pas de ces sites people, royalistes, et aussi dégénérés partisans de la Couronne d'Angleterre car on m'en voudrait...)

Il faudrait donc vraiment que stoppe cette valse de parfait lobbying, à mon humble avis ça devient insupportable il faut que ça cesse. Oh bien sûr je sais bien que peu de monde, très peu de monde lira au final cette note obscure et que les grands esprits ne se rencontrent qu'en réalité que rarement, mais au moins j'aurais essayé ou du moins j'aurais pointé ce népotisme provenant d'une quelconque coterie tellement français au fondement d'ailleurs. Et d'ailleurs je me sens si blonde moi-même que ça en devient (presque) grotesque.

 

Les commentaires sont fermés.