Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5 mn de goût/J'ai testé pour vous le BURGER PICARD

burger.jpg

Il n'y a que les imbéciles qui méprisent ces petites choses de la vie qui font parfois notre existence, et, saisi par la curiosité et ce besoin de découverte, j'ai décidé de goûter moi-même ce produit recommandé par d'autres et qui doit normalement faire office de cheeseburger à domicile à mettre 3 mn au micro-ondes. Pas besoin de plus pour le déguster paraît-il.

 

Pain rassis et garniture mesquine

 

Le prix étant de 3, 95 euros, ce sandwich est un peu cher mais vu l'appellation "gourmet" et son descriptif précis: - viande charolaise - emmental - oignons caramélisés - sauce moutarde, on peut lui donner une chance car au moins on sait ce qu'il y a dedans. Et puis j'ai rarement été déçu des produits PICARD car ils sont peut-être plus onéreux pour le porte-monnaie mais la qualité est présente en général.

Donc après 2 mn au micro-ondes et une bonne bouchée honnête je découvre comment a été cuisiné ce burger:

D'abord le pain est plutôt dur et part en miettes (je pense que celui des rations militaires est bien meilleur). Ensuite la viande est loin d'être épaisse et goûteuse. Et maintenant, la sauce... Que peut-elle bien donner comme impression ?

 

Le snacking du troisième type

 

Très peu répandue on y a le droit surtout au milieu du steak à une petite lichette à la saveur approximative. Je pense surtout à une vaporisation où l'on détecte une vague notion de bœuf campagnard mais la constellation du Centaure est bien plus proche de nous à mon avis.

constellation.jpg

Enfin le fromage est visiblement une fiction de la notice et de la photo qui illustrent l'emballage car de je n'ai rien ressenti de semblable... Gageons qu'il a disparu dans une faille temporelle !

 

Ma note globale de ce produit qui ne fait pas penser à quelque chose d'américain et de typique ni auvergnat et de piquant  (ni rien d'autre d'ailleurs) est de: 3/10

 

Les commentaires sont fermés.