Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi Londres nous fait rêver

nice christmas & happy new year...

 

cabin.jpg

 

Parce qu’à Londres, c’est propre. (Vous ne trouverez là-bas aucun déchet ni de paquet de cigarettes à même le sol. Encore moins de déjection canine.)

 

Parce qu’à Londres, il y a des anglais. (Eh oui ! A la différence de Paris et sa proche banlieue ne vivent que des bobos privilégiés, et de moins en moins de français, Londres entretient son peuple. Vous pouvez donc croisez des londoniens et même dans les magasins discount)

 

Parce qu’à Londres il y a les anglaises. Et oui, elles sont plus belles que toi !

*et surtout leur manière de se vêtir est… comment dire… plutôt sexy.

 

Parce qu’à Londres, il y a les boobies. Récemment en voyage là-bas, j’ai plusieurs fois demandé ma route à des boobies casqués : j’ai eu ma direction et un sourire en prime. Avez-vous déjà reçu pareillement avec le gaz de la police française ?

 

Parce qu’à Londres, le métro sent le citron. Vérifiez donc ceci par vous-même.

 

Parce qu’à Londres, le kilt à damiers se porte et la mode y est nettement plus classique sinon excentrique voire plus élégante.

 

Parce qu’à Londres, les londoniens avancent en files distinctes et ordonnées (et non en cohue barbare comme chez nous.)

 

Parce qu'à Londres, l’anglaise hache les mots pour vous.      

 

Parce qu'à Londres il y a le chic londonien, (chose que ne connaît pas la folledingue hystéro de chez "Elle" en général.)

 

Bye-bye !

Écrire un commentaire

Optionnel