La mort bienvenue de Jeffrey Epstein, ou l'hypocrisie de tout un système...
Une histoire vieille comme le monde
On nous bassine avec l'affaire Eptsein depuis un moment pour encore mieux enfoncer ces pauvres types honnêtes (dans mon genre) qui n'ont jamais payé pour un rapport sexuel et il semble que cette histoire prouve déjà magnifiquement l'inanité du féminisme actuel et surtout sa puissante vénalité : signalons pour les retardataires que Eptsein n'a pas commis ses délits seul en étant bien souvent aidé par de multiples femmes, et essentiellement de la haute-société...
Il semble que tout cela ne fait qu'accentuer à la loupe un certain phénomène médiatique bien connu qui est de faire un homme comme tout le monde un superman mythique et un milliardaire un homme comme tout le monde. Bien attrapée, donc ? J'ajoute pour ma part le fait que le Grand Méchant Loup me fait souvent moins envie que le Petit Chaperon Rouge.
On dirait donc que le physio, cette fois, a laissé passer (et plus encore) !
Soudain les vieilles passions de ce monde puritain de 2019 se réveillent, en oubliant ces mannequins engagés à 13 ans par les maisons de mode sans que presque personne ne se plaigne tout comme ces sites déguisés de prostitution et autres - ou encore à l'heure actuelle des millions de gens payent pour en faire partie ! Quand ils ne sont pas franchement porno et à la portée de deux clics... Avant, ils ne savaient pas, et je passe sur ces hôtesses - à l'âge tout à fait invérifiable - qui vous proposent de les acheter (en les "tippant" avec des jetons équivalents à des $'s) voire aussi des magnifiques photos d'elle ou alors de leur offrir des cadeaux et de devenir le King de la semaine dans des concours fort étranges et du moment que vous parlez ce grossier langage onctueux et flatteur des maquignons: surtout ne soyez pas cru et viril ! Bref, manifestement le milliardaire juif a de nombreux clones voyeurs et milliardaires...
Tout cela est donc évident tout comme le fait claironné par les médias que cet homme est bien entendu mort par hasard - celui-ci faisant très bien les choses en général.
Il apparaît donc clairement que si Jeffrey Epstein a bénéficié de ces complices hypocrites, tous ceux-là étaient directement ou indirectement liés à lui tout en renforçant profondément l'univers pervers dans lequel nous vivons ; basé sur l'argent et la mondanité people.
Et pendant ce temps-là, les "sites de rencontres" servant à la prostitution ont la belle vie...