Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Demain j'ai piscine

                SAM_0928.JPG

     

    Le sport c'est important: oh je sais tu t'en fous, toi pauvre prolo qui ne pense qu'à t'éclater le samedi comme tous les beaufs avec ta BMW et ta blondasse moche et surtout un peu conne. Moi c'est le contraire, tu vois. Mais n'étant pas un chien j'ai décidé de te laisser une chance.

    Donc samedi moi j'ai vraiment piscine dans un coin tranquille - loin de ces vieilles folles qui se font sucer le gras et pas seulement - très loin de,     en plein dans un village et à l'heure de 14 H 30. Bien sûr ce n'est pas le Ken Club mais comme dans l'ensemble j'ai horreur des tantes éloignées et des gigolos démagos moi ça me convient dans l'ensemble. L'espace nautique de la Grande garenne est en pleine nature et légèrement ex-centrée de St Marcel (27) et de plus sans être trop distant de la capitale, il ne peut pas y avoir mieux: on évite donc par-là même les fashions-victims et les ploucs tendance qui regardent surtout la télé montrant d'autres débiles comme eux qui vient à L.A. et qui écoutent du rap pourri. De même l'indifférence n'étant pas une arme en soi mais plutôt un handicap au final, je ne vais rien sortir sur ces morues frustrées et obtues par simple indulgence pour leur contraire.

     

                    gg.jpg

     

     Vous comprenez ce que je dis: d'un certain coté, peut-être que le paradis c'est ici et chez nous, quelque part ? Tout ne se paye pas c'est un fait...

    Bon je ne dis pas qu'il n'y a pas de ploucs dans la piscine et d'habitués vulgaires qui fréquentent surtout le Spa mais là-bas au moins on est tranquille, loin des revenantes, loin aussi des zombies et tout compris, somme toute ça fait plaisir. Enfin je sais que le sport et toi ça fait deux sauf quand c'est branchouille sauf que tu puisses t'y comporter comme au bureau mais si tu suivais un peu moins les grappes de gens partout dans le monde et si tu en faisais un peu plus, tu serais sûrement mieux dans ton corps - et donc dans ta tête, ça ne fait aucun doute. Et aussi à dire "oui" plutôt que "non", ou l'inverse.

     

    De plus je suis sûr que Lord Byron est d'accord avec moi.