Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faut-il vraiment être trash et moche pour être écouté ?

                                   dictature du laid fashion victims bobos trash

 

Nous serions nus sous nos vêtements...

 

Est-ce qu'il faut être moche et trash pour être écouté ? Mais bon sang, réveillez-vous; oui bien sûr ! N'avez-vous jamais remarqué combien ces filles moches gagnent en faisant les mannequins, sinon toutes ces tops-models dont vous dévorez les images sur les canards fashion ?

Et savez-vous exactement combien gagne Kate Moss, ce pot à tabac en réalité plate comme une planche lambda ? 

 

Comme cette fameuse légende de l'empereur nu, nous vivons dans un conte dirigé par des fashionistas et des ploutocrates bêtas et hautains, et de plus, dénués totalement du moindre goût artistique: la preuve, personne n'ose élever la voix et vraiment se moquer de ces idoles imbéciles et aussi cupides que le moindre gangsta-rapper d'hier.

Au contraire, de nos jours, la star porno donne des leçons de savoir-vivre telle une grassouillette et peu eduquée vedette française (de la télé, par exemple) en vendant des calendriers ou des manuels, ainsi que l'ex-copine de Tiger Woods qui a écrit un bouquin depuis. 

Bref on dirait qu'à la place de ces messieurs vicieux et pervers séducteurs du temps jadis, il est à la place donné en exemple des harpies dépravées ou de pauvres sportifs ineptes sans le moindre charisme qui ont tous, de plus, des horribles goûts de petits bourgeois à l'esprit étriqué. D'ailleurs, aujourd'hui, le barbu nerd qui pue a forcément la classe d'un génie tel Frédéric Beigbeder ou autres princes consorts. Et surtout s'il porte des lunettes de geek embuées.

A qui la faute alors, au communautarisme, à la télé, ou plutôt à nous, tous ces gens qui achètent cette presse et ces mass-médias ?  

                                     dictature du laid fashion victims bobos trash

                  Clairement non, pour moi: les ploutocrates & veaux d'or même réunis ça me tente franchement pas

 

dictature du laid fashion victims bobos trash

                               Un petit front bas avec des couleurs flashy, dieu que c'est laid pour nous-autres gens de goût...

 

 >>>>>

dictature du laid fashion victims bobos trash

                                                            Beurk

 La fille moche et son truc* sont depuis longtemps installés dans nos médias et canons fashion, ne vous en déplaise, et croyez-moi, elles sont nombreuses.

 

dictature du laid fashion victims bobos trash 

                                                           no comment

 

 L'on se moquait auparavant avec tendresse de ces rombières qui ne supportaient pas les vraies belles dans les pubs, et donc qui n'achetaient pas de marchandise haute-couture, mais ça y est: l'inverse a désormais remplacé la norme et les moches sont parmi nous, usurpatrices des vraies vamps et vraies séductrices d'antan...

Mocheté, quand tu nous tiens !

 

 

dictature du laid fashion victims bobos trash

 

 

*le truc de la fille moche: bien entendu dire non, ou se faire attendre, encore et encore, comme une reine pour ainsi duper l'éventuel prince charmant (qui de toute façon possède généralement pour sa part un cerveau à 2 neurones) et sinon, se comporter comme Cendrillon au cas-ou. Si besoin beugler comme une poissonnière rouge chantant L'International à la fête: les gens trouvent toujours beaux les révolutionnaires.  

 




Les commentaires sont fermés.